temps de lecture : 1 minute

Être solidaire avec les autres tout en faisant la fête, est-ce compatible ? Et bien OUI ! et ce, grâce au Festival solidaire de Vovray en Bornes.
Depuis 10 années déjà, l'association Solidarité Kouandé s'engage, et reverse l'intégralité des bénéfices, d'une part dans la lutte contre la malnutrition enfantine au Nord Bénin, et d'autre part en alimentant un fond de crédit qui soutient les activités économiques des femmes les plus défavorisées.

Et pour répondre au succès de la manifestation, cette 13e édition se déroulera dans un nouvel espace, plus grand, plus ouvert. Bref, plus beau ! Tout comme le très éclectique programme, que voici :

ven. 04.06, à 21h00

Triste Sir (rock), Psycho (rock fusion) Iznayen (oriental fusion festif de St-Étienne) et le son de Manouche Project.
En prime, after acoustique au camping.


sam. 05.06, après-midi (sous réserve de modifications)

Marché du monde & marché africain, avec des produits du commerce équitable ; stands d'information de diverses associations ; concert d'improvisation musicale par les membres d'Euroloop Assistance ; percussions africaines ; concert classique, avec Edgar Montand ; spectacles et ateliers de jonglage et d'équilibrisme par le Cirqu'Troc ; séances maquillage, spectacles et activités pour les enfants ; concerts surprises... et la présence musicale de la french touch des Endives.


sam. 05.06, 21h00

Les performances live de Red Retam (rock français), Fun Skider (funk rock ; groupe originaire de Genève), DJ Torsenu and the Space Analog (space rock) et Shaâdy (reggae fusion ; groupe Grenoblois).


Programme détaillé et plus d'informations sur le site web :

>> www.weblesbornes.net/

permalien : //www.killeak.net/?section=1&view=161

message(s) : il n'y a pas encore de message, ajouter un message

mot(s) clé(s) : haute-savoie solidarité kouandé vovray vovray dépasse les bornes

Vous aimez ? Partagez !

Vos avis, commentaires et contributions :





Je me réserve le droit de supprimer ou déplacer tout message hors-sujet, à caractère injurieux ou raciste, etc...

Merci aussi de soigner un petit peu la grammaire et l'orthographe, et d'éviter le style sms ;-)

Les deux champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires !